vendredi 19 août 2011

Une réussite!

Est ce que j'ai faim, où ai-je envie de changer la façon dont je me sens?

C'est la question que je me suis posée avant de CHOISIR de ne pas manger, de prendre de la distance et de constater ce qui se passait, en pleine conscience.

Et j'ai réussi! Moi qui butte sur ces saletés d'EME depuis des semaines... On dirait que plus je travaille dessus, plus elles sont puissantes. Celle de ce soir était vraiment intense.

Je suis donc capable de le faire! Autant célébrer ce petit pas!


2 commentaires:

  1. Je note et souligne la petite phrase ds mon propre journal de bord !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend quand tu dis que plus on essaie de les gérer plus elles sont puissantes...
    Belle réussite en tout cas !! Bravo.
    Sandry sur LC

    RépondreSupprimer