lundi 22 août 2011

Les chiffres

Eh oui, j'ai encore triché et me suis pesée. 

Ma courbe de poids est un zigzag plutôt moche et je suis à 1,3 kg en haut du poids le plus bas que j'ai atteins depuis le début de ce programme, mais à peu près au même point qu'au départ. Je descend, je monte, je tombe, je grimpe... je tourne autour du point de stagnation.

Il me semble que déjà, être au plus bas de ce foutu zigzag (définitivement!) serait déjà un truc super chouette et je me promet sans trop y croire de ne pas me peser pendant un mois le jour où je descendrai enfin en bas de 83 kg. C'est pas un but énorme; c'est loin d'être trop demander!

J'ai tellement hâte de quitter cette dizaine laide. Et l'autre d'après. Pas que je sois à 13kg du bonheur mais ça me ferait quand même un énorme plaisir de les oublier quelque part loin derrière moi.

Dire que j'ai déjà été zen avec tout ça. Gosh...

Et vous, où en êtes vous?

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai triché ce matin... et je n'aurais pas du!
    après 2 semaines de programme, j'en suis à +1kg, alors que j'avais perdu 800g les premiers jours...
    J'en suis à 86kg, le poids que j'ai atteint à force de régimes, donc, c'est déjà bien de ne pas l'avoir dépassé.
    Mais bon, je suis comme toi, je rêve de retourner vers les 70kg, poids qui me semblait énorme il y a qques années et qui me plairait bien maintenant.
    Toscana

    RépondreSupprimer
  2. 1 kg... C'est peut être de l'eau: les hormones, le sel et Dieu font que ça fluctue. Ne t'en fait pas! Je sais, plus facile à dire qu'à faire!

    La dizaine qui me parait bien est toujours celle d'en dessous... Ça se soigne tu crois?

    RépondreSupprimer
  3. Ah punaise, faire un poids qui commence par un 6. Mais faut pas rêver, moi je n'ai pas fait ce poids depuis 10 ans. Un poids qui commence par un 7, ce serait déjà bien ... Mais depuis le début du programme, rien en bouge.

    RépondreSupprimer
  4. La dizaine des 6 me fait baver sur mon clavier...

    RépondreSupprimer