mardi 16 août 2011

Encore des banalités

Ce matin, j'ai couru, j'ai attendu ma faim et j'ai mangé... du poulet général tao pour diner (diner = déjeuner pour les amis français qui ne pigent rien ;) ) J'ai encore le réflexe de me dire qu'une salade aurait été préférable après ces jours de n'importe quoi mais, hé, je suis libre de manger ce que je veux dans les limites de ma faim, moi!!! Bien fait!

J'ai essayé d'aller au ciné avec ma puce ce matin, mais visiblement, elle est un peu trop grande maintenant. Après l'avoir poursuivie entre les bancs, essayé de la rendre silencieuse à coup de lait et de tototte (pour récolter des NON, des AHHHHH et des PAW TEWWE tonitruants) puis tenté de l'endormir, j'ai quitté la salle avant que l'un de mes voisins se décide à me tuer. Peut-être même qu'ils se seraient mis à plusieurs... Ça a beau être un ciné de quartier ouvert aux bouts de chou, dans les faits, c'est un cinéma de têtes grises (qui ont d'ailleurs de bien meilleurs goûts cinématographiques que les films débiles qui sont présenté au ciné-maman et dont je suis supposée être le public cible...)

L'humeur d'hier était SPMienne finalement. Ça n'aide pas! Comment vais je m'en sortir si ces jours de nerfs en boule reviennent maintenant aux 2 semaines?

Là, c'est la sieste, et j'ai comme le pré-sentiment que ça ne durera pas, alors je vais aller en profiter pour faire ma RPC, puis m'étendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire