dimanche 7 août 2011

Un exploit

Dormir, c'est mon saint graal.

Cette nuit, en première et en exclusivité dans notre petit appart Montréalais, une petite fille de 15 mois a dormi 7 heures et demi d'affilée, a pris une têtée puis est repartie pour 2 autres heures.

Pendant ce temps, la p'tite mère à coté d'elle s'est réveillée environ aux 15 minutes, pour 13 minutes et demi chaque fois. J'ai eu tout le temps de cultiver ma Joie et mon Émerveillement de voir ma fille dormir.

Ma jalousie aussi.

Il n'y a pas d'espoir pour mes cernes.

Les premiers mots, c'est attendrissant. Les premiers pas, c'est cool. Mais la première nuit, OH SAINTE NUIT, y'a pas de mots pour ça après 15 mois.

Maintenant, je demande, je prie, J'IMPLORE pour que ça se reproduise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire