vendredi 26 août 2011

Magasiner dans la douleur

Une soirée seule à magasiner, c'est super, et ça serait encore mieux si le miroir ne me renvoyait pas deux mille tonnes de bourrelets à la figure.

La prochaine fois, je me magasine une gaine. J'espère que la prochaine fois, je pourrai être fière de la perfection des progrès que je vois dans le miroir.

Je trouve que les rondeurs, quand t'as 29 ans, ça vieillit. Les jeunes de ma classe vont se dire "tcheck la bonne femme" pendant que je ferais un effort pour avoir l'air cool...

Anyway... Je SUIS cool!

Et la vendeuse qui m'a demandé à peu près 50 fois dans quelle taille je voulais tel ou tel truc. LARGE ok, voire EXTRA LAR-GE! Je suis sa seule cliente à la mononeurone microscopique, et ça veut faire croire que ça ne se souvient pas. DIE!

Malgré les bourrelaids et la vendeuse, j'ai quand même réussi à faire mal à mon porte feuille.  :o)  :-S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire