jeudi 18 août 2011

Écriture éclair

Je pourrais presque écrire la même chose hier qu'aujourd'hui. Clairement, je dois trouver une stratégie pour gérer mes fins de journées. C'est justement l'étape ou je suis sur Linecoaching. Malheureusement, les stratégies qu'on nous conseille ne fonctionne pas pour moi puisque je crois que le problème est différent.

Je mange généralement normalement pendant le souper, mais je n'arrive pas à terminer. Je continue de manger. Il y a toujours un peak de stress pendant le souper, alors que je fais manger ma fille, qui ne mange pas. Ensuite, son père la met au bain. J'ai alors un bon 10 minutes de break total. Le contraste est grand et les boulons sautent.

Je pourrais peut-être essayer de faire une mini séance de RPC avant et après le souper, quitte à remanger après.

Mon 10 minutes est fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire