mardi 30 août 2011

Bonne nuit!

Est ce que je sens que je fais ce qu'il faut pour perdre du poids parce que je vais bien et que j'ai une énergie folle ou est ce que je vais bien et ai une énergie folle parce que je me sens sur la bonne voie? Je ne sais pas, mais c'est surement un cercle vertueux.

Je suis une mère monoparentale full efficace: la maison brille, je viens de faire de la compote maison et un clafoutis, ma fille s'est amusé toute la journée, a mangé de bons repas équilibrés, on a fait plein de câlins, lu plein d'histoires, ramené nos livres de bibliothèque et bientôt, je saute à la douche et me couche pour recommencer demain.

J'ai encore aujourd'hui suivi ma faim sans difficulté, sans en faire tout un plat. J'ai dégusté à fond. J'ai apprécié ma nourriture. Je ne me suis pas sentie privé. C'était trop facile. Les doigts dans le nez.

5 commentaires:

  1. Bravo bravo bravo ! Je me sens un peu comme ça moi aussi en ce moment et ça fait un bien fou !...

    RépondreSupprimer
  2. manger les doigts dans le nez c'est mal élevé ! Mais ça a l'air d'être bien je vais tenter la chose ! (je zermate aussi depuis 3 jours)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Valoulette! COntinue comme ça!

    Larkéo: mal élevé, mais si amusant... ma fille va jusqu'à insérer des spaghettis dans son nez et ça à l'air tellement drôle que je pense l'essayer bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  4. réponse à la question : les 2 mon capitaine !! (on dit ça aussi au Canada ?). Alors, tu vois, c'est pas si difficile ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Oui mon capitaine, on le dit! :o)

    RépondreSupprimer