lundi 8 août 2011

La sportiva

Il y a des jours où j'aimerais vous recopier mot pour mot ce que je trouve sur le site Linecoaching. Je m'en retiens car tout est là bas à qui veut bien le trouver, et j'aurais peur d'être incomplète, hors contexte...

Je suis surtout ébahie par le temps que prennent G.A. et J-P. Z. pour répondre en profondeur aux questions des membres. Toutes les questions. Et les réponses sont toujours si juste, si éclairantes et si apaisantes, dans la lignée du programme. Il y a tant de choses que je n'avaient pas bien saisies, des détails fins, mais qui font toute la différence. On sent dans leur mots leur expérience profonde du traitement du surpoids, dans une façon si complète et respectueuse de l'être humain dans l'ensemble de ce qu'il est!

Bref, j'arrête avant que vous pensiez que je suis au service du marketing, mais je voulais simplement dire que tout cela est au dela de mes espérances. Et que, si vous y pensez, faites le donc!

Sinon, eh bien, je fais une cure. J'ai pris la ferme résolution de ne plus me peser pour un mois ENTIER. Pour commencer. Je suis en train de redevenir accro à ce sale truc, et c'est loin de me faire du bien. Bien sur, un mois de cure, ça commence par une lecture. C'est comme le dernier baiser avant la séparation. Et c'est encore mieux quand ce baiser là, au final, tu le trouves dégueu! Tu ne me manquera pas, chérie!

J'ai fais de la musculation ce matin, bien embarrée dans mon bureau, pour être certaine que personne ne me voit. Puis, je suis sortie, en collants et en camisole ce qui en soi est un exploit, pour aller courir par intervalles. Si je pouvais ne pas devenir si rouge et si suante après deux coins de rue, peut-être que j'aimerais mieux ça. Et si les gens pouvaient me faire le plaisir de rester enfermés chez eux tous les matins, ce serait encore mieux. Quoi qu'il en soit, je me sens bien. Les endorphines, c'est pas de trop dans ma journée de mère.

On m'appelle a grands cris. Ciao!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire