vendredi 5 août 2011

L'écri-vaine.

Hier, j'ai osé entrer dans un de ces temples de la superficialité féminité si intimidant. Accablée des remords d'avoir laissé mon bébé hurlant à son papa pour quelques heures, je me suis trouvée pleinement ridicule d'être là, avec mes rouleaux, entendant que ma permanente prenne, puis que ma coloration me colore, surtout que toutes ces futilités étaient destinées à mes... cils!

J'ai au moins le vaine de l'écrivaine! Et de superbes cils! Yay!

(Pas que je sente l'obligation de me justifier, mais c'était une promo vraiment incontournable...)

Maintenant, j'ai été contaminée et j'ai envie de microdermabrasion, mais mon porte-feuille me fait la gueule.

2 commentaires:

  1. Sinon, moins couteux et peut être moins agressif, t'as les produits de beauté... ;)
    Je ne te jetterai pas la pierre, je suis fan de tous ces trucs futiles... (enfin, pas la dermabrasion ni la permanente des cils, mais c'est parce que je ne sais pas ce que c'est!)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre... Pour une fille qui se met du mascara 2 fois par mois, c'est un peu drastique, lol.

    RépondreSupprimer