samedi 23 juillet 2011

Problème de commentaires: réglé! Faites moi signe si ça ne fonctionne toujours pas!

6 commentaires:

  1. Ouiiiii ! super, comme ça on pourra discuter un peu et se soutenir. Moi je parle sur mon blog sur linecoaching. J'en ai débuté un autre d'un autre genre il y a quelques mois mais il est encore en phase d'apprentissage et n'a rien à voir avec notre préoccupation actuelle. Mais si tu veux visiter, c'est :
    martine_s_amuse@orange.fr

    Alors bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hourra on va pouvoir laisser de commentaires !

    Et si en plus les flux RSS pouvaient être activés (option je pense dans les onglets de blogger) je serais encore plus contente.

    Aquarelle

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Moi aussi, je suis très contente que nous puissions ENFIN laisser nos impressions. Ce que vous écrivez m'interpelle vraiment, vous faites preuve d'introspection et d'authenticité, c'est un réel plaisir que vous partagiez vos découvertes avec nous. Et je me disais qu'à force de ne pas recevoir de commentaire, vous arrêteriez de publier. Mon inquiétude vient de se dissiper. :-)
    J'ai entre les mains l'une de vos suggestions de lecture, Manger en pleine conscience, et j'y trouve mon compte. Merci d'avoir fait circuler l'information.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de vos mots! Je suis un peu accro à l'écriture; ça me permet de remettre mes idées en ordre alors peu de danger que j'arrête, commentaires ou pas. Mais ça fait toujours plaisir!
    Pour le flux, je crois que c'est déjà disponible, tout en bas du blog, mais je suis un peu nulle avec ces nouvelles technologies. Faites moi signe si ce n'est pas ça ou si ça ne fonctionne pas!
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Des aliments reliés à des émotions ou des souvenirs, oui, c'est exactement ça. J'ai entrepris une rééducation alimentaire et découvert cela aussi en tenant mon journal de bord. Du coup mes fringales de chocolat sont parties, ne reste que le plaisir d'en manger juste un peu quand j'en ai réellement envie.
    Ce blog et le précédent sont vraiment passionnants et je suis contente qu'on puisse mettre un petit comm. Bravo et merci !

    RépondreSupprimer