jeudi 21 juillet 2011

Le facteur et moi...

Excitée comme une puce sur les amphet!

Ça me fait toujours cet effet quand le facteur s'arrête à ma porte avec un colis, peu importe ce qu'il contient. Je crois avoir transmis une partie de mon plaisir à ma fille, qui déteste les étrangers mais qui voue un culte au monsieur de Poste Canada. Bôôô, qu'elle lui a dit ce matin, en lui adressant son plus beau sourrire à 6 dents.

Je devrais faire attention, ça va faire jaser: le facteur est blond aux yeux bleus comme ma fille, alors que mon conjoint a les cheveux noirs comme de l'ébène et les miens sont d'un brun tout ce qu'il y a de plus fade...

Ah, le facteur... (censuré!)

Dans mon colis, il y avait Tristesse, peur et colère: Agir sur ses émotions, de Stéphanie Hahusseau, une recommandation d'une gentille personne sur Linecoaching, et j'ai l'impression que ça tombe à point.

Il y avait aussi Manger en pleine conscience, de Dr Jan Chozen Bays. Je n'avais pas prévu acheter un autre livre mais je voulais avoir la livraison gratuite, et le bouquin me semble très intéressant et complémentaire à ma démarche.

Ne reste plus qu'un détail: trouver le temps de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire