mercredi 6 juillet 2011

Blabla du jour

Je fais beaucoup de resto ces temps ci et, si je n'ai pas de mal à m'en tenir à mes besoins avec les amis, il semble que lorsque mon fiancé et ma fille soient la, je mange sans faim. En fait, je mange toujours plus quand ma fille est là puisque je n'arrive pas trop à pouvoir me connecter à moi, avec toute l'énergie qu'elle demande. Comme elle est là pour rester, il va falloir que je m'y fasse, que je déstresse et que je déguste!!! La pleine conscience avec un bébé, c'est comme mon chat ami avec les oiseaux. Difficile, mais possible. Surtout si la séquestration est permise.

J'ai revu ma thérapeute ce matin. J'ai tellement de chose à lui raconter que ça part dans tous les sens.

Elle m'a conseillé d'écrire ;-)

Et de commencer à méditer...

Hummm...

On a encore beaucoup parlé. En fait, c'est surtout moi qui parle, qui pose les question et qui me répond. Je crois que j'ai surtout besoin d'un interlocuteur, d'une oreille, pour mettre de l'ordre dans mes 300 idées à l'heure.

Il semble que je mange souvent en réponse à cette sensation de stres que j'ai de plus en plus au fond de moi, et il semble que cet état soit lié à toutes les émotions que je me refuse à ressentir, qui créent en moi une situation de tension permanente.

On m'appelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire