mardi 19 juillet 2011



Je n'aime pas trop les têtes à claques, mais là, ils se surpassent dans le n'importe quoi... Non, les jokes de gros ne me font pas rires, pas plus que les blagues de juifs ou de gays quand c'est une façon détournée de se donner le droit de se moquer méchamment de l'autre et de faire passer doucement son intolérance.

Est ce moi qui est trop susceptible ou ce n'est pas drôle, ce ressassement de stéréotypes débiles? On m'a dit que je n'ai pas de raison de m'offusquer contre ce vidéo puisque je ne suis même pas grosse. Euh... Il est où, le lien?

(Et d'abord, on est tous la grosse de quelqu'un, et je crois être la grosse de pas mal de femmes qui se sentent grosses mais qui entrent dans les vêtements du Château sans boudiner...)

P.S.: Même si le jour venait où je pourrais entrer dans les vêtements du Château, je boycotte leurs vêtements à vie. Ils ont refusé qu'une ado un chouilla ronde porte leur vêtements dans un défilé bénévole pour amasser des fonds pour le bal des finissants de ma jeune cousine l'an dernier, parce que ça nuirait à leur image. En plus, leurs vêtements sont laids, cheaps et fabriqués par des enfants. Je vous encourage à contribuer à garder leur volume de vente aussi mince que la taille qu'ils encouragent malsainement de jeunes adolescentes à avoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire