mardi 12 juillet 2011

Anti-régime...

J'ai faim. Et je me réjouis d'avance de ce que je pourrai bientôt déguster ce qui me plait, dans le plaisir, sans me gâcher la dégustation à me préoccuper de mon diamètre! C'est si simple quand ce n'est pas compliqué!

Je soupe ce soir avec des filles qui ont toutes des problèmes avec l'alimentation. C'est pour cela qu'on se connait et, ensemble, on peut en parler. Il y en a une qui fait présentement un jeûne protéiné et d'autres qui s'infligent d'autres formes plus soft de tortures alimentaires. Entre nous, on a eu jusqu'ici le loisir d'être franches mais, vraiment, que dire à mon amie qui a perdu 12kg en quelques semaines et qui ne mangera que de la salade sans vinaigrette ce soir?

Certaines l'envieront, d'autres la féliciteront. Moi je lui dirai simplement que j'admire son courage. Et je souhaiterai très fort de ne pas avoir raison de penser que tout cela nourrit son trouble alimentaire et finira probablement dans quelques temps avec des kilos en plus et un sentiment d'échec au plafond, avec beaucoup de temps, d'argent et d'efforts envolés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire