lundi 18 juillet 2011

Oh happy day!

Ce matin, je me lève. C'est exactement le moment où ça a commencé à mal tourner.

Sous les cris de protestation de l'héritière, je file sous la douche, profitant de la présence de mon homme pour un trois minutes et demi de paix. Puis, pour tenter de me remettre ami-ami avec mon moral, je me crème avec amour, jusqu'à ce que je constate que ce que j'ai déjà étendu sur les poteaux sur lesquels je marche ainsi que sur mon derrière, c'est le produit capillaire qui m'a couté la peau de celui ci.

Et ça colle, mais l'homme doit partir. Je retourne donc à la douche en laissant l'héritière jouer dans les poubelles de la salle de bain, question de gagner un autre trois minutes de semi-paix.

Croisant mon reflet de chien mouillé aux contours un peu trop indéfinis, l'envie de chiffrer me prends. Je tente très fort de ne pas aller me peser. Pendant au moins 10 secondes. Puis je cours, traverse la cuisine puis le salon, toute nue, pour chercher le tas de ferraille que j'ai moi même caché sous le divan, en espérant oublier.

Pourquoi le voisin est-il justement sur son balcon? Malaise...

Je me pèse, et le résultat me donne envie d'avaler une boite entière de chocolat. Heureusement, l'héritière me distrait de mon intention car c'est elle qui est en train de faire un festin dans les poubelles de la salle de bain. Dieu, pourquoi???!

C'est la que nous avons petit déjeuné aux kékettes de poisson avant de passer à la pharmacie: voir post précédent...

Puis nous sommes partis au rendez vous médical de mon adorée et sommes évidemment arrivées en retard. Peu importe puisque selon la réceptionniste, nous n'avions pas rendez vous. Dre Coucou a quand même eu la gentillesse de nous voir, avec quelques heures de délais.

Puis nous sommes rentrées juste à temps pour se faire tremper sous un mélange de pluie et de grêle. Si seulement ce récit était romancé...

L'héritière n'a pas voulu faire sa sieste, du moins, pas avant 18h30. Elle est présentement survoltée, en train de faire des niaiseries avec son père pendant que sa mère et les cernes de sa mère tentent d'oublier la vie devant l'ordi.

Quand on me demande ce qui m'a fait manger sans faim dans mon carnet d'EME, eh bien, euh, je ne sais pas trop comment résumer ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire