jeudi 7 juillet 2011

La tête dans les carnets.

Il me tien l'esprit occupé ce Zermati!

Si je résume ce que je dois faire jusqu'à maintenant:

-2 séances de pleine conscience par jour.
-Attendre la faim pour manger
-Dégustation des 3 premières bouchées, et de toutes les autres si possible.
-Tenue du carnet découverte, dégustation et EME

Et je devrais développer mon image refuge et découvrir le bodyscan.

S'il y a des linecoacheuses d'expérience qui passent par ici, est ce que j'oublie quelque chose???

Ça titille la perfectionniste en moi de ne pas faire tout ce que je devrais. Le site est tellement plein d'exercices, de vidéos, de défis, de carnets, de... Mais bon, il y a aussi tellement de travail à faire!

2 commentaires:

  1. Coucou !

    je suis venue sur ton blog depuis linecoaching... je me suis dit : tiens ça va être intéressant de lire un article... et puis finalement j'ai tout lu, tout dévoré plutôt. J'ai l'impression de lire mon double de l'autre côté de l'atlantique !

    Tout y est, même ma mère, même les talons (sauf que je ne suis pas (encore) tombée ) ! ;-)

    Je viens de commencer linecoaching mais je zermattise et apfeldorfise depuis 10 ans et je me retrouve énormément dans ce que tu écris.
    Merci de mettre des mots sur ce que je vis !
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer