vendredi 2 septembre 2011

Done!

82,9: premier objectif atteint! C'est un peu niais, mais j'ai l'impression que ça efface tout le yoyo que je fais depuis le début du programme. Enfin, je passe en dessous du 83. Done! Maintenant, on s'attaque au 80 on continue le chemin vers un comportement alimentaire sain et libérateur.

Reste maintenant à tenir une promesse que je me suis faite à moi même: pas de pesée avant octobre!

 J'ai eu une semaine productive à tous les niveaux. J'ai fait plein de trucs qui trainaient depuis longtemps. Ma to-do list est vide: incroyable! C'était aussi ma dernière semaine à temps plein avec ma fille, et se retrouvant toutes les deux toutes seules sans papa, on en a profité pour faire encore plus de calins que d'habitude. Vous me direz que ce n'est pas franchement la fin du monde de faire trois petit cours universitaires, mais pour moi, me séparer aussi longtemps de ma puce (le mardi soir et 8 heures le jeudi, quand même!), c'est une épreuve sans nom. Heureusement que c'est papa qui va prendre la relève en mon absence, sinon je ne crois pas que j'y arriverais! (je sais, je braille alors qu'il y a pire, mais c'est mon blog et je peux le remplir de mes jérémiades si je veux ;o) )

Sinon, tout va plutôt bien, même suis je suis franchement crevée. Allez, profitons en, à la sieste!

4 commentaires:

  1. Ah la rentrée ! Mon grand (10 ans aujourd'hui) est né pendant mes études... Le laisser les premières fois c'était...Bref... Au début c'est bizarre et un peu difficile, et puis au bout d'un moment j'ai apprécié de reprendre une vie sociale !...
    Et puis si ils sont bienvenus alors je te fais un calin de réconfort !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je vais m'y faire. Je contemplais hier l'idée de retarder tout ça... Quelles études faisais-tu?

    RépondreSupprimer
  3. J'étais en Licence de Sciences de l'éducation. Comme j'en avais déjà acquis un peu avant sa naissance, j'avais deux jours complets de cours par semaine.

    RépondreSupprimer