jeudi 22 septembre 2011

Aujourd'hui, j'ai réussi.

Et ce, même si j'ai du faire garder mon poussin par une gardienne. Le mot même me donne des sueurs froides... Chacun ses petits déséquilibres mentaux, hein?!

4 commentaires:

  1. Pas une gardienne : une assistante maternelle ! C'est meiux dit comme ça, non ? C'est l'assistante de la maman, et comme la maman a beaucoup de travail, c'est bien normal qu'on lui donne une assistante, non ?...

    Merci pour ton petit mot... ça va ça vient, en ce moment trop la tête dans le guidon pour me poser vraiment, mais j'avance...

    RépondreSupprimer
  2. Ici, on dit une éducatrice, mais les toutes jeunes qui viennent garder quelques heures s'appellent toujours gardienne. La tête dans le guidon? J'imagine ce que ça veut dire mais je n'en suis pas trop certaine... Courage, ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  3. La tête dans le guidon, c'est une expression de coureur cycliste : tu fais tout pour avancer le plus vite possible et tu ne prends pas le temps de regarder autour de toi, tu te concentres à fond sur ta trajectoire, et tu oublies les bas-côtés...
    Tu transposes ça dans la vie d'une maman de 3 enfants qui bosse à plein temps (avec boulot +++ en ce moment) avec un mari qui bosse beaucoup donc pas très dispo, et tu imagines ce qu'est ma vie en ce moment ! (les bas-côtés en ce moment c'est mon assiette, ma santé, mon sommeil, entre autres...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je vois, c'est ce que j'avais plus ou moins compris! Bonne chance et ne t'oublie pas, c'est important pour continuer la course et tu le sais bien!

    RépondreSupprimer