jeudi 15 septembre 2011

Ce fut une bonne journée, malgré la petite séparation de ma louloute pour mes cours; je ne m'habitue pas. J'ai l'impression de me séparer d'une partie de moi, une partie qui parlotte, qui bougeotte et qui rigole tout le temps. Je m'ennuie tellement!

J'ai passer la journée à manger calmement en ayant faim, et c'était délicieux, puis je n'ai pas mangé quand c'est le vide du coeur qui m'appelait.

Petit down sur la méthode cependant. J'ai l'impression d'avoir intégré le principe, du moins intellectuellement, et j'aurais envie d'expérimenter un peu sans ces carnets du moment qui ne m'apprennent pas grand chose. Je me sens un peu fragile et je n'ai pas envie de jouer à expérimenter mes différents niveaux de faims ces temps ci. Ma bonne faim, je la reconnais. Là n'est pas le problème, et j'aimerais donc passer à un autre sujet. Quitte à arrêter le parcours et à essayer de mettre en oeuvre ce que je connais déjà mais qui m'échappe encore toujours un peu. Je crois que j'ai envie d'être lâchée dans la nature... Il faut dire quand même que je continue d'apprécier le site pour ses forums et pour les chats et les mots des Drs, qui me parlent toujours beaucoup.

D'ailleurs, parlant de parler, je devrais me taire un peu et d'aller me coucher. J'ai l'impression d'avoir la tête si fatiguée que j'en deviens incohérente...

1 commentaire:

  1. Une meilleure journée alors...
    Voilà à quoi il faut s'attendre, des Up, des Down... Mais toujours des petites voix venues d'ici et là pour te dire que tu n'es pas seule !

    Pour la méthode, pour l'instant j'y reste très attachée, car je sais que si on me lâche dans la nature, on risque de ne plus jamais me revoir...

    Des bizzz

    RépondreSupprimer