mardi 13 septembre 2011

Double craquage: j'ai dévalisé le frigo et je me suis pesée.

Ce blog est triste à mourir!

6 commentaires:

  1. Rien de si triste, va ! ça va, ça vient, et petit à petit tout ça fait son chemin !
    Que la force soit avec toi petit Padawan !...

    Des bises Bretonnes avec du soleil ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. Ha, toi aussi??!!
    On apprend... Petit à petit ça viendra. Je crois qu'il faut s'accorder un peu d'indulgence (ce dont je suis difficilement capable, mais bon). Lâcher prise, ne pas attendre de résultat trop vite.

    Courage! Ca va se débloquer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des jours avec et des jours sans....difficile, hein, les jours sans. Pas terrible pour moi hier non plus, j'ai pas fait du tout la RPC, ni le reste du coup, tant qu'à mal faire, sabotons jusqu'au bout ! tant pis, on fera mieux aujourd'hui et petit à petit il va y avoir tellement plus de jours avec, j'en suis sûre.
    Bon courage!
    Damaris

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog n'est pas triste à mourir... en tout cas, à moi, il me parle car il parle aussi de ma vie, mes douleurs, mes angoisses...
    Je me reconnais beaucoup dans tes écrits.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, remontons nous les manches et continuons, malgré les coups de découragement... Merci à vous toutes d'être là!

    RépondreSupprimer