mercredi 7 septembre 2011

Rentrée

Rentrée faite!

Après avoir perdu dans la rue les pantalons que j'avais prévu mettre, les avoir retrouvé, puis les avoir fait trop rapetisser dans la sécheuse, j'ai finalement opté pour une vieilles paires de jeans sur talons hauts, avec un petit haut décontracté pour me donner un petit look "je-m'en-fou-tu-de-la-rentrée-moi". Les cheveux fraîchement coupés, j'ai galéré à trouver mon local et me suis sérieusement demandée si je n'était pas maintenant trop vieille pour partager les couloirs avec des petits cégepiens excités et aussi perdus que moi. Tout ça est presque arrivé à me faire oublier ma crise de larmes en me séparant de ma fille plus tôt. Pas devant elle, bien sur, mais la voiture n'avait qu'à bien se tenir. Déluge!

Ça s'est finalement super bien passé. Dans l'auditorium de 300 personnes, je me suis même retrouvée par hasard assise à coté d'une fille de mon age qui a un fils de l'age de ma fille et qui hésite aussi à aller en soins infirmiers car c'est moins long et plus exportable pour faire de l'humanitaire, bref, mon double. Juste en pas mal plus jolie!


Comme on a les mêmes cours, moi qui avait peur d'être esseulée dans une marée de jeunes cool, j'espère avoir trouvé une copine d'étude!

Pouvez vous donc m'expliquer pourquoi, si tout s'est si bien passé, je me suis tapé une compulsion en arrivant à la maison? Aille! Il ne me reste plus qu'à continuer!


Merrrrrde! Éclair de cerveau en direct: je viens de penser que mon rendez vous chez la thérapeute, c'était il y a une heure...



2 commentaires:

  1. Cool une copine de fac !... C'est Top, ça ! Mais copiner avec des plus Djeun's c'est sympa aussi, tu verras ! Enfin moi j'ai rouvé ça super !
    Et pour la compulsion je serai pour dire que ça vient du déchirement du matin en laissant ta fille, non ? (VENGEANCE !!! A crié ton inconscient !)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes amies dans mon bac précédent étaient plus jeunes et elles étaient adorables... Je crois que c'est moi qui ai peur d'être la vieille de service, lol.

    Tu as sans doute raison pour la compulsion...

    RépondreSupprimer