vendredi 21 octobre 2011

Magasinage prise 2

Profitant de deux petites heures de liberté pour aller continuer ma quête de vêtements, j'ai osé.

Prenant mon courage à deux mains et m'armant de ma carte de crédit, je suis entrée dans un magasin "taille plus". Addition-elle, pour ne pas le nommer.

Que du bonheur pour mon âme (passé le regret de pouvoir être une cliente). Dans ce magasin, j'ai la taille mannequin. Et tout me fait, hormis quand les modèles sont fait grands. Ils ont même pensé aux filles de ma grandeur avec un rayon pour les petites. Bilan des courses: un pantalon, et même pas besoin de faire les bords, deux chandails qui me font trop bien et une petite nuisette...

C'est juste dommage que le 3/4 de la boutique soit composé de trucs AAAAA-FREUX (sur le ton des hyènes du roi lion...)!

Il y a des trucs superbes sur le net, mais je n'oserais pas acheter sans essayer... Je suis du genre à entrer dans une cabine avec 30 articles pour en choisir 2...

Avez vous de bonnes adresses à Montréal? J'aurais envie d'une robe avec ce genre de coupe:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire