samedi 29 octobre 2011

Je me sens...

...en route vers quelque chose d'autre, en attente, dans tous les domaines de ma vie. Ok, peut-être pas partout, mais j'attends de dormir, de graduer, de maigrir, et j'en viens à douter que ces choses pour lesquelles je travaille fort finiront par arriver.

Pourtant, ce qui compte vraiment dans la vie, je l'ai déjà, et j'oublie parfois d'en prendre soin.

Allez, on continue. Et à défaut d'avoir envie d'écrire plus longtemps, je laisserai l'espace à plus sages que moi.

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. (Saint Augustin)

L’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu. (Alain, philosophe)

P.S.: Trouvaille du jour: la boutique Sportive Plus... J'ai été séduite par un imperméable qui était malheureusement aussi coûteux que joli, et j'ai acheté de quoi courir en tout confort, et en beauté! L'inventaire n'est pas vraiment sur le site; vaut mieux aller voir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire