jeudi 6 octobre 2011

Journée intense. Je n'ai pas arrêté de la journée,  littéralement. Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit. J'ai été à l'activité de stimulation de ma puce, puis suis passée au défi allaitement, pour ensuite courir jusqu'à mon cours de développement. J'ai passé mon heure de pause à me batailler avec un ordinateur non coopératif à finir un travail de stats. Puis, je suis allée au cours de stat avec des lobes frontaux HS et ait passé le cours à stresser d'en manquer des bouts.

Et en revenant du métro, j'ai senti l'appel impétueux du snack bar. Un poutine, de la pizza, n'importe quoi, I neeeeeed it! Et vous savez ce que j'ai fait? J'ai respiré profondément en me laissant ressentir chaque parcelle de mon mal être et ou il se situais dans mon corps tout en rentrant à la maison, et en laissant ouverte la possibilité de manger un petit quelque chose pour me détendre.

J'ai finalement statué que j'avais besoin d'une pause avant de dormir. Et de réconfort. Quoi de plus réconfortant qu'un bon thé blanc avec un peu de miel? C'est comme boire le soleil, l'espace d'où il vient, et partir à la découverte. C'est exactement ce que je voudrais; me téléporter dans une province chinoise et boire un peu de liberté et de dépaysement.

Je ne dis pas que je vais toujours boire un thé, simplement que c'est ce qui me fait du bien aujourd'hui, même si je le fais rarement.

Et puisqu'il a fini d'infuser, je vous laisse là-dessus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire