samedi 22 octobre 2011

Commentaires

Il semble que depuis un certain temps, depuis le changement d'apparence de ma page en fait, la fonction commentaire ne fonctionne pas, ce qui fait que je me sens un peu seule ici.

Est ce que certaines personnes arriveraient à laisser un petit mot en utilisant la case Anonyme?

Est ce qu'il y a parmi vous un pro des ordinateurs qui pourrait me dire c'est quoi le !@#$%?&*! de problème?!

Je pense me désinscrire de Linecoaching bientôt, mais je serais triste de perdre le contact avec ceux qui me joignent là bas.

Tant qu'à ma boite courriel active, c'est déjà le fouilli total là-dedans, et je préférerais ne pas la rendre publique et mourir sous les publipostages.

Des idées?

***********
Edit: fini le layout, de retour aux modèles simples mais sans bug de Blogger! Ça fonctionne, maintenant?

15 commentaires:

  1. je tente le petit mot !

    RépondreSupprimer
  2. je retente en mode anonyme (Strid)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, et je voulais dire, j'aimais bien le fond sombre avec les marguerites

    RépondreSupprimer
  4. Hourra, de la vie! Je t'offre mes marguerites pour te remercier, Strid!

    C'est un peu ennuyant, un blog toute seule, et on apprends bien moins!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blogue, tu as une plume incroyable ! Quel plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  6. Yé, ça marche!!!

    Merci Anonyme!

    RépondreSupprimer
  7. je préfére cette forme de blog !!
    Anjana

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que c'est parce que les commentaires refonctionnent que tu n'écris plus rien ? J'espère que tu vas bien, je pense à toi, j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux, entre secret révélé et petite fille difficile à nourrir...(sans compter les stats !) Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  9. ça fait un bail que j'essayais de mettre un mot. Je croyais que ça venait de mon ordi.
    Un peu délicat tout ça. tu parles du secret de ta mère. Un sacré boulet qu'elle te transmet, oui ! Tu en es où côté psy ? tu a repris contact ?
    Pour linecoaching, c'est dommage aussi. Tu en parlais si bien,tu m'as convaincue d'y aller. J'ai vu idem le retour des compulsions. Que je prends comme signe que les exercices fracassent un équilibre illusoire. Preuve peut-être aussi que la thérapie en ligne, ça marche pas. Mais je veux croire que sur le long terme il en sortira du plus juste. Au moins quelques acquis. Tu as repris le sport, non ? Je crois que tu pratiquais déjà la méditation.
    Plein de tendresse pour remonter ton moral. Pomdereinette

    RépondreSupprimer
  10. Allo Pomdereinette!

    Eh non, c'était ma plate-forme de blog qui empêchait les commentaires...

    Je pense encore que Linecoaching, c'est terriblement mieux que pleins d'autres régimes qu'on propose, mais ça demande un travail sur soi qui est énorme. Je pense aussi que les exercices nous mettent en contact avec ce qui cloche et c'est peut-être normal que ça devienne pire dans un premier temps. J'attends toujours le deuxième temps! Si ça ne marche pas, je ne sais pas ce qui va marcher... Ça me désespère, mais je ne voudrais pas te contaminer de mes idées noires! Il faut dire que mon problème, à la base, n'est pas alimentaire... Il y a des gens pour qui ça fonctionne super bien (et je suis super jalouse!)

    J'ai un nouveau psy avec une approche ACT, un peu dans la même veine que la pleine conscience. Je l'ai vu pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment, si ce n'est qu'il m'a confié qu'il travaillait aussi sur ses compulsions... J'ai aimé l'honnêteté et le fait de me retrouver devant un être humain faillible. Ça fait changement! Je vais simplement y chercher d'autres outils mais je ne suis pas dupe; le travail, c'est moi qui doit le faire et c'est moi qui doit trouver comment. Et je n'ai jamais vraiment réussi jusqu'ici...

    Tant qu'au sport, je le reprends tous les lundis matins... Comme la méditation d'ailleurs... Ça me fait tellement de bien quand j'arrive à intégrer les deux dans mon horaire, mais le dit horaire n'est pas coopératif, et souvent, le matin, après une nuit entrecoupée de 260 têtées, j'ai juste envie de dormir le plus longtemps possible... Il faudrait, il faudrait...

    J'espère que tout ira mieux pour toi. Ce n'est peut-être qu'un dur moment à passer?

    RépondreSupprimer
  11. Larkéo: ouiii!

    Anjana: ça va rester alors; ça fonctionne beaucoup mieux!

    Valoulette: pas de nouvelles; pas nécessairement bonne nouvelles!

    RépondreSupprimer