samedi 24 mars 2012

Pour les montréalaises, la vente d'entrepot de Schwiing bat son plein et j'y ai déniché des morceaux vraiment intéressants pour vraiment pas cher! On se croise à la prochaine?

3 commentaires:

  1. Oh dear... I'm in trouble!

    J'ai cliquer, et maintenant j'ai une liste longue comme le bras de morceaux dont je suis éperdument amoureuse! C'est une très bonne chose que je ne possède pas de carte de crédit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour t'écoeurer mais tous ces modèles étaient à la vente d'entrepot, à prix très réduits. Pour 180$, j'ai eu un manteau de printemps, 3 jupes, 1 sac a main et 6 t-shirts, tous superbes...

      Supprimer
  2. WOW... Je vais devenir fan de leur page Facebook de ce pas, et garder l'oeil bien ouvert pour la prochaine vente d'entrepot.

    RépondreSupprimer