dimanche 25 mars 2012

Ça commence toujours de façon un peu rigolote.

Il parle de devenir champion du monde de karaté (avant d'avoir commencé son premier cours), entre autre petites disgression du monde réel.

Puis il planifie devenir mannequin (malgré un physique très average, un surpoids et des grosses dermatites)

Dieu a commencé à s'en mêler. Les prophéties pleuvent, toutes plus incohérentes les unes que les autres.

Sur le rythme où ça va, Satan entrera en jeu d'ici peu.

Je crois que mon frère est en route vers l'hopital, une autre fois.

Le problème avec les problème mentaux de mon frère, c'est qu'il n'a pas la capacité d'être autonome et qu'il ne le comprends pas, mais que son autonomie, c'est sa seule raison de vivre... Sa vie, c'est comme essayer de faire un casse tête auquel il manque la moitié des pièces.

1 commentaire:

  1. Oh! Courage... Tu as le droit de prendre soin de toi, et tu as sans doute besoin de manger certaines choses réconfortantes, fais-le sans culpabiliser (je viens de lire tes 2 billets de dimanche et lundi, pardon si je mélange les thèmes). Si tu ne culpabilises pas et manges en toute conscience, tu mangeras moins, et la regulation aura le temps de se faire si tu attends d'avoir faim pour remanger. Tu as besoin de forces pour prendre soin de tout ton petit monde ;o) . SabKinouk

    RépondreSupprimer