samedi 24 mars 2012

J'haïs être le centre d'attention, particulièrement vestimentaire.

Encore plus, j'haïs magasiner avec d'autres filles, particulièrement quand elles sont minces comme des fils et qu'on devra choisir la même robe, ou pire encore, se la faire choisir.

Puis ensuite se faire regarder par une masse de gens.

Être demoiselle d'honneur pour le mariage de ma douce cousine avec mes deux autres cousines est donc un honneur qui me fait chaud au coeur, mais qui me fait déjà un peu paniquer.

Déjà, l'essayage risque d'être un peu honteux. J'espère que ma cousine ne nous proposera pas d'aller au Chateau où à d'autres endroit ou les robes fittent à ma cuisse plus qu'à ma taille.

Les gens, souvent, n'imaginent pas que je peux m'habiller dans les vêtements taille forte. La majorité du temps, les vêtements des boutiques normales sont un peu trop petits, et ceux des boutiques taille forte un peu trop grands. Trouver une robe dans laquelle je me sente belle est un défi. Là, ça promet...

Ensuite, au grand jour, il faudra parader, en saucisson, entre deux fleurs fraîches et une mariée superbe.

Je vais mourir et il fallait que j'en parle...

Ensuite, il me faudra me revêtir de toute mon hypocrisie pour sourire à mon oncle et faire comme si je ne savais rien devant cet homme qui ne veut plus me voir et me parler, sans que sa fille, la mariée, soit au courant.

God damn it!

(je suis contente quand même et je suis sure qu'il y aura plein de beaux moments!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire