samedi 14 janvier 2012

Si janvier est supposé être le mois où on prends des résolutions et où on les tient, au moins quelques semaines, c'est raté pour moi. Je n'ai pas pris de résolutions formelles, du moins, rien d'expressement pour 2012, et rien de différent de d'habitude, et comme c'est du vieux, j'ai sauté directement à la case où les résolutions se retrouvent aux vidanges.

La balance, cette chieuse à qui je ne parlais plus, me dit des choses horribles. Alors j'ai décidé de la bouder encore pour un moment, le temps de me sentir capable de la narguer. Et peux être même que je pourrais la mettre au vidanges comme le reste.

Je suis quand même retournée au gym quelques fois, bondé de tous ces gens qui se disent tous qu'il ne seront pas de ceux qui vont lâcher après trois semaines. J'ai même aimé ça.

Le fromage version 2012 est encore plus pernicieux et vil que celui de 2011. Dès que j'ai ai dans le frigo, le combat commence, et c'est toujours moi qui ait le dessus sur la brique en quelques heures. Il y a de ces combats qu'on ne devrait pas gagner. Mais j'en rachète toujours.

Par dessus le marché, mon psy est en vacances.

Il y a des jours où j'ai envie de jeune protéiné. Genre aujourd'hui.

Je ne suis ni patiente ni sage. Moi, j'aimerais maigrir vite, puis m'occuper après de tous ces problèmes qui me polluent l'entre deux oreilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire