lundi 7 novembre 2011

Aujourd'hui, j'avais presque tout de la parfaite sportive: le look (ou du moins les vêtements), le parc pour courir, le temps de le faire, le petit brillant de sueur au front et le regard qui tue. J'ai juste eu un petit déficit d'envie de courir tout mon 15 minutes... Tout de même, pour m'être botté les fesses à prendre cette rare heure libre à faire du spaurrre, je me nomme Étoile du Jour!

Et sur ce, je m'en retourne dans mes jeans pour tenter d'user mon zafu avant que les Bilous reviennent et que toutes les choses que je dois faire me rattrapent.

Allez, une tappe dans le dos! (et oublions donc la pizza et la tarte au sucre d'hier)

3 commentaires:

  1. Hmmm! pizza et tarte au sucre, ça me donne envie.
    Et bravo pour avoir eu le courage d'aller courir!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO belle étoile !!!

    C'est quoi ça une tarte au sucre ?...

    RépondreSupprimer
  3. Semi courage, disons, lol!

    La tarte au sucre, c'est une spécialité québécoise avec pleins de variantes où on retrouve un épais mélange de sucre et de crème dans une croûte feuilletée... http://www.canalvie.com/webtele/la-meilleure-tarte-au-sucre-3888/

    RépondreSupprimer