jeudi 15 décembre 2011

Je suis passée au travers, et j'écris avec le quart de cerveau qui me reste après ces deux examens neuronalement exténuants. Mieux encore, je n'ai même pas compulsé, ni en étudiant, ni dans ces jours de stress intense. Je n'en ai même pas eu envie. Que c'est étrange... et que ça me fait plaisir!

Il y a peut-être un lien, ou pas, mais j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre avec mes repas, et j'ai beaucoup moins de rages alimentaires. Le vinaigre de cidre agirait un peu comme la metformine qu'on donne entre autre au diabétiques et aux femmes qui ont un SOPK. À en croire ceux qui le prenne comme un vrai élixir, il aurait aussi bien d'autres propriétés, mais je connais surtout ce produit pour en avoir vendu pendant quelques années, dans mon kiosques de pommes, de miel et d'érable du marché Jean-Talon. Je me souviens que les gens qui l'utilisaient pour ses vertues me parlaient de miracles, particulièrement pour les problèmes de douleurs arthritiques. Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas vraiment me nuire: je connais le producteur, mon ancien patron, et ses produits son de super qualité et viennent aussi en version biologique. Je me sens particulièrement énergique depuis 2 jours, peut être le hasard, peut être pas!

Et vous, prenez vous des produits de santé naturelle? 

5 commentaires:

  1. Non je ne prends rien de naturel, parce que je suis d'un naturel impatient... Si ça ne fait pas d'effet dans les deux heures pour moi ça ne marche pas. Je sais c'est nul mais c'est comme ça.
    Bon, je parle là des produits qui sont censés lutter contre la douleur, hein ! Et comme question douleur je suis un peu à bout de patience... J'avale des antalgiques et des anti-inflammatoires depuis mars dernier... C'est tout pourri mais je ne supporte plus d'avoir mal (!)

    ça me donne quand même envie d'essayer le vinaigre de cidre ton histoire, surtout pour l'énergie. Tu l'intègres sous quelle manière à tes repas, dis ? (ça m'intéresse !!! En plus j'aime ça)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et aussi, tu les as dans longtemps tes résultats ?...

    RépondreSupprimer
  3. Valoulette: je te comprends, il n'y a pas grand chose qui soit efficace pour la douleur à moins d'aller dans les drogues "naturelles"... autant utiliser ce qui fonctionne, surtout quand on est dans ta situation.

    Sinon, je ne serai pas quand j'aurai mes notes, mais je vérifie compulsivement!

    RépondreSupprimer
  4. ???
    Disparue ?...
    Les résultats sont-ils tombés ?...

    Juste un petit mot pour dire que je passe souvent par ici prendre des nouvelles mais... point de nouvelles...

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ici... Je passe régulièrement lire ton blog mais plus de news, j'espère que tu vas bien ! Lyphaé

    RépondreSupprimer